Le mot du Président

Bonjour à tous,

Une nouvelle saison commence et sera la 68ème édition de cette année 2019-2020.
Nous ne serons plus que 21 équipes après la mise en sommeil des Macarons qui sont malheureusement en manque d’effectif après 10 années de participation au foot Corpo ; nous les regretterons.

Cette année, nous organisons notre tournoi en salle Challenge Didier Hébert qui aura lieu à Ergué-Gabéric (Croas Spern) le 12 janvier 2020 ainsi que le tournoi Kemp 5 qui devrait débuter en janvier chaque mercredi soir. Les finales des coupes auront lieu à Ergué Armel stade Jean Brélivet le 6 juin 2020 ; elles seront organisées par le EAFC.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui vont œuvrer pendant toute cette saison (arbitres, joueurs, membres du comité et supporters), ainsi que les annonceurs et les sponsors pour leur confiance à notre association du foot Corpo.
Un grand merci à Pascal Priol pour ses photos et sa présence du dimanche matin sur nos terrains ainsi qu’à Christophe Marchand pour ses articles sur NewsOuest.

En vous souhaitant à tous une bonne saison et un bon championnat et coupe avec fair-play, respect et convivialité sur tous nos terrains de foot pour que le dimanche matin soit un plaisir de pouvoir pratiquer notre passion dans la bonne humeur.

Pour tous ceux qui seraient intéressés pour donner un coup de main à notre association, qu’ils n’hésitent pas à contacter un membre du bureau ou leur président. Nous serions ravis de les compter parmi nous.

Vive le foot Corpo, à bientôt !

Hervé Le Dour, président de l’USACQ